La jupe jersey grise

Ahhhh elle n’a pas été simple à photographier cette jupe!!!!

Pour ne pas monopoliser tous les samedis matin de mon cher et tendre avec mes photos, je me décide un mercredi à les prendre moi même. Avec une petite heure devant moi avant d’aller à l’école, largement de quoi!!!

Bref, c’est parti pour la préparation shooting (ah zut, j’avais mis quoi la dernière fois qui allait super bien avec??? ce pull?  non celui là? me dit pas que c’est celui qui est dans la machine???? arrggg ), choix des chaussures (les talons, les boots??? tant pis je prends les 2!!!), retouche maquillage ….. mettre la main sur le trépied, la télécommande…. presque une expédition… j’ai déjà 30 min dans la vue!

Bref, quand je suis enfin prête (heu…ok, le monticule de vêtement sur le lit ce sera pour le retour!!!), je file vers un petit endroit repéré au dessus de chez moi – un escalier sympa entre les maisons… bref, petit 10 min de marche, je choisi un petit coin tranquille (mais pourquoi ils refont leur façade aujourd’hui ceux là!!!!), installe mon trépied sur la rambarde, change de chaussures, prend la pose…. (non, les ouvriers ne se marrent pas du tout…) regarde le ciel, l’air très détendu comme toujours… cache ma mini télécommande dans ma poche, appuie…. n’entends rien (là j’attends le bruit du déclencheur en fait)…. appuie… (non toujours rien) , re-appuie et appuie frénétiquement, retourne à mon téléphone, vérifie… pas de photos… télécommande pourri, achetée sur amazone… je râle, je peste, je re-appuie, histoire de vérifier encore une fois que rien ne se passe….avait oublier les ouvriers qui là se marrent franchement… bref, vexée, remballe mon matériel, fourre mes chaussures dans mon sac et repars en prenant un air de reine offusquée…. non mais quand même!!! Et il ne me reste plus qu’à courir jusqu’à l’école pour ne pas être en retard!!

…Bref, quand ça veut pas ça veut pas….

Du coup, avec ces belles photos prises un samedi matin par mon cher et tendre, je vous présente ma petit jupe en jersey, en gris cette fois, le même que j’avais déjà utilisé pour  mon short blanc.

jupe jersey grise

jupe jersey grise

jupe jersey grise

jupe jersey grise

Détails techniques:

  • jupe toute simple, taille basse, sans fermeture éclair
  • ceinture rapportée (le jersey est suffisamment élastique pour passer mes hanches dedans).
  • poches elles aussi rapportées car elles sont posées dessus!! heu? je sens que mes explications ne sont pas très claires….

En fait, au lieu de faire poche, fond de poche etc… j’ai juste coupé un devant de jupe et posé une découpe de poche dessus que j’ai fixé avec un point zigzag très serré. Et voilà!! (appelez moi Jo la malice!)

  • Piqûre double sur l’ourlet inférieur et au niveau des poches

jupe jersey grise

J’aime beaucoup ce coté toujours un peu sport lié au jersey mais qui peut s’accomoder avec n’importe quoi, et même avec du plus habillé.

Bonne semaine à tous

Publicités

8 réflexions sur “La jupe jersey grise

  1. En lisant ton article, je me suis imaginée la scène… trop drôle. Je vois que la prise de photo est compliquée pour tout le monde, chez moi tout le monde se bat pour ne pas me prendre en photo.
    En tout cas, belle réalisation.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s