Du wax, encore un peu….

L’automne semble enfin être là…. Et du coup un peu de wax là dessus pour mettre en valeur ces couleurs automnale….. tissu que vous connaissez déjà car je l’avais déjà utilisé pour cette robe .

Voici une jupe que j’ai réalisée d’après le modèle 117 du burda d’avril 2013, en taille 36…. Comme le tissu est fin, je l’ai entièrement doublé avec une cotonnade bleu marine. J’y ai juste rajouté des poches et modifié un peu les plis.

jupe 117 burda 04/2013 sewing

jupe 117 burda 04/2013 sewing

jupe 117 burda 04/2013 sewing

Détails techniques:

  • passepoil bleu marine au niveau des poches et de la ceinture
  • plis sur le devant (on ne les voit pas très bien sur les photos)
  • ceinture entoilée pour plus de tenue
  • fermeture éclair invisible au dos

jupe 117 burda 04/2013 sewing

Le haut est réalisé à partir de mon patron de base, ampleur 10, manches 3/4.

un peu froissé, désolée…

jupe_burda_avril_2013_ wax_top_bleu_marine (4)

Bonne semaine à tous….

11 réflexions sur “Du wax, encore un peu….

  1. Je viens de tomber amoureuse de votre jupe en wax et voulais savoir si vous aviez un patron avec les modifs. Car plus ou moins débutante en couture je ne me sens pas de rajouter des éléments sans tutos???
    Merci d’avance,

    Aimé par 1 personne

    1. Hélas non, je ne marque jamais mes modifs sur mes patrons mais repartez du patron de Burda et pour les poches regardez mon tuto de la jupe léopard, c’est le même principe à chaque fois. C’est exactement comme ça que j’ai fait pour la jupe wax. Les plis je les ai ajustés sur moi et en fonction du rendu. Bonne couture !

      J'aime

Laisser un commentaire

