Le bon plan chaussure-semelle pour l’été!….

Je me réveille toujours un plus tard que tout le monde, mais cette année je suis bien tentée de faire ma paire d’espadrille!!! J’avais vu sur de nombreux blogs vos réalisations, ici ou , toutes plus sympa les unes que les autres  mais le coté semelle plate ne me disait rien. Mais lorsque j’ai reçu pour mon anniversaire –#meilleuremamandumonde–  les semelles compensées de chez Phildar à customiser soi-même, là j’ai dit banco!!

semelles_phildar_espadrille-diy_lescollectionsdeprune (1)

Du coup le champ des possibles s’ouvre à moi…. mais le choix est tellement grand qu’il va falloir que j’y réfléchisse sérieusement… quelle matière privilégier? quel  coloris? brides, sans brides? chic, décontracté? pourquoi pas une lanière en cuir? mais surtout il faut que cela soit garde-robe compatible!!

J’ai choisi la taille 37/38, faisant pourtant un 39 – car attention le modèle 39/40 est grand! très grand! Et pour les vraies tricoteuses (pas comme moi du dimanche) Phildar les imagine en tricot, avec de très belles idées…. à essayer aussi…. Du coup, le livret d’explications livré avec les semelles sont pour le tricot, donc pas de patrons pour le tissu comme chez Prym!

semelles_phildar_espadrille-diy_lescollectionsdeprune (2)

Dernièrement je suis tombée sur la superbe paire de sneakers qu’a réalisé Damn Good Caramel et qui m’a laissée pantois! Elle est juste magnifique!!! Du coup, je pense quand même aller me chercher une paire de semelles plates!!! la fille qui ne change pas d’avis

Bonne couture à tous!

signature1

2 réflexions sur “Le bon plan chaussure-semelle pour l’été!….

  1. Salut Prune!
    Merci d’avoir mis le lien vers mes baskets!
    C’est vrai que les compensées de Phildar sont superbes, ça donne plein d’idées! Mais du coup il va falloir se débrouiller si on veut les faire en couture plutôt qu’en tricot… Il y a du challenge dans l’air!
    En tous cas, j’ai très envie de voir quelle sera ton inspiration pour ta paire à venir!
    Bonne couture!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

