Le top « one fluo touch »

Je profite d’un petit weekend au soleil pour vous montrer un nouveau petit top, cousu pendant l’été et mis très souvent…..

Après le top trapèze jaune, très très jaune, vu ici, j’ai voulu en refaire un, car j’aime beaucoup cette forme épaule basse, très pratique et qui se porte avec tout.

J’ai donc repris ce même patron avec un jersey gris trouvé chez Toto Soldes, auquel j’ai rajouté un galon résille jaune fluo, trouvé chez KP boutique (à Rouen) – cf. fin de l’article …..

dav

J’ai légèrement modifié le patron initial et ai ramené la couture épaule vers l’avant pour la mettre au niveau du galon et non à l’épaule. J’ai aussi modifié le bas pour avoir un arrondi devant et un dos arrondi inversé, ce que j’avais déjà réalisé sur mes tee shirt loose, ici ou .

nfddavdav

Une double surpiqûre jaune sur l’ourlet du bas, ainsi qu’une simple, grise, aux épaules. L’encolure est finie par un double rentré. Rapide et efficace!!!

nfddav

Bonne couture à tous…. et merci à mon photographe qui a repris du service!

Pour ceux qui ne connaissent pas « KP boutique« , elle se situe 249 rue Eau de Robec – on y trouve un super choix de tissu très sympa (et  bien souvent différent des autres boutiques de Rouen), de la mercerie, de la dentelle, du cuir, du matériel pour les accessoires (sacs ou autres) et plein d’autres choses…. J’aime beaucoup y aller car j’y déniche toujours un petit quelque chose d’original….

signature1

6 réflexions sur “Le top « one fluo touch »

Laisser un commentaire

