Brillante idée!!

Enfin!!!

Il traînait depuis plusieurs mois dans mon placard, attendant son heure…. ce petit tissu maille marine et argent… Il m’avait tapé dans l’œil et je n’avais pas pu résister. Et puis, le temps a passé et le doute est arrivé…. « il est pas un peu trop brillant, non? » , « heu, c’est encore de mon âge ce coté argenté? »….bref…. je n’arrivais plus à l’imaginer. Une robe? là dedans ? non… un pull? oui, mais comment? près du corps, large? l’encollure? en V, arrondie? Argh!!! des nuits entière où mon cerveau bouillonne…..mais quand ça veut pas, ça veut pas!

pull burda septembre 2013 (1)

Bon, et les autres alors, elles ont surement eu des idées? je cherche sur la toile….Rhâaa, mais il y a bien quelqu’un sur cette planète qui a acheté le même tissu, non?!! je ne suis pas la seule à avoir vu ce jersey brillant??!!  Ouf!  MadeByGigette avait elle aussi  craqué en le voyant!!! Merci! Et une très belle réalisation en plus!!!!! mais bon, moi et les sweat…

pull 113 burda septembre 2013

Et là j’ai eu le flash! mais oui, comment n’y avais je pas pensé plus tôt!!! Toujours dans mon irrépressible envie actuelle, je le voyais en LOOSE (tiens il est encore là lui….)!!! Mais oui, quelle originalité!!! Ne cousant que ça actuellement, comment cela pouvait être autrement????

pull 113 burda septembre 2013

J’ai utilisé le patron N° 113 du Burda de septembre 2013 en taille 36.Un patron facile à réaliser car il n’a pas de coutures d’épaule. J’ai uniquement modifié la découpe du bas pour avoir un devant et un dos incurvés . Les finitions de l’encolure sont faites grâce à un biais rapporté, biais découpé dans le même tissu. Coût de revient : €€

pull 113 burda septembre 2013

pull 113 burda septembre 2013

3 réflexions sur “Brillante idée!!

    1. Comme tu vois il rend mieux dans un tissu maille pas trop raide (c’est le même modèle que j’ai fait en rose dans un de mes derniers articles et le rendu est différent, moins joli). Du coup, je te déconseille le coton, les choses trop épaisses ou qui tombe mal, plutôt un tissu souple…. mais comme je dis souvent, je suis assez nulle en tissu!!!! par contre ce modèle est ultra rapide à faire! bonne couture! j’attends de voir ta réalisation!

      J’aime

Laisser un commentaire