En attendant mon homme…pas Godot

En attendant mon homme qui devait passer un concours dans le 2ème arrondissement, je décide de me promener un peu afin de faire redescendre la pression (oui, oui en bonne épouse que je suis, je suis autant stressée que si c’était moi qui passais l’examen!). Le souci c’est que le 2ème arr. c’est le Sentier…. l’antre des grossistes de prêts à porter…..  zut de zut on m’aurait tendu un piège??? et me voilà me perdant dans les ruelles, regardant ces vitrines dévoiler les nouvelles tendances de matières et de couleurs… A chaque boutique, des centaines de rouleaux de tissu entreposés les uns sur les autres, me faisant baver d’envie…Le souci est que de façon générale, ces boutiques sont réservées aux professionnels. D’ailleurs on voit souvent sur la porte une petite pancarte « aucune vente aux particuliers » parfois suivi d’un « n’insistez pas  » dissuasif…

robe orange

Mis en appétit par tout cela, vous imaginez donc mon état d’esprit lorsque je tombe nez à nez avec un Toto soldes au coin de la rue? Ah ils sont forts chez Toto soldes!!!!

Bref, une demi heure plus tard, je ressors avec les bras chargés de sacs…et dedans un fameux tissu coton? coton et viscose? bref coton et quelque chose (je suis nulle en tissus) orangé.

Ma décision était prise, ce sera une robe!

robe orange

Patron maison, pinces au niveau de la poitrine, biais rapporté pour les emmanchures et l’encolure. Tissu très agréable à porter. Coût de revient : €.

robe orange

robe orange

Laisser un commentaire