Du rose, un peu, beaucoup, à la folie….

« C’est quoi ta couleur préférée maman? c’est le rose? parce que moi c’est le ROOOSE ma couleur préférée!! » …… hummm, comment te dire ma chéri, je m’en suis rendue compte!!!  bon la robe de la princesse…ok, mais les tee shirts, les pantalons, les manteau, les barrettes et jusqu’aux chaussettes et culottes… !!!!

On m’a dit que ça passera…. ou pas. Car, j’allais répondre que non, le rose n’était pas ma couleur préférée! Mais en m’y penchant davantage, je me suis rendue compte que mon armoire comptait quand même pas mal de pièces rose…. alors entendons nous! il y a rose et rose!! D’ailleurs, qui n’a jamais dit « mais non, ce n’est pas rose c’est un vieux rose!!!  » Bref, je crois que j’aime quand même le rose….

modèle_113_burda_09_2013

modèle_113_burda_09_2013

Voici un pull manches chauve souris, cousu à mes débuts, refait depuis en version brillante , que je mets assez régulièrement. J’aime beaucoup cette forme mais le tissu, un lainage tissé (pas sur que ça existe ça….), est peut être un petit peu trop raide pour faire un tombé parfait.

modèle_113_burda_09_2013

modèle_113_burda_09_2013

Il s’agit encore une fois du modèle N° 113 du Burda 09/2013.

pull_rose_chauve_souris_burda_09_2013

Cette fois ci, les finitions intérieures de l’ourlet, de l’encolure et des manches ont été  réalisées grâce à un biais satiné.

La suite de la collection rose au prochain épisode…

Bonne semaine!

 

Laisser un commentaire